Toute l'info en continu
Emploi
ImprimerEnvoyer par mailLes commentairesRetourPublier cet article sur FaceBookPublier cet article sur viadeo

Un dirco fait sa pub… et ça paye !

04/01/2010

Un dirco fait sa pub… et ça paye !

"Qui ne tente rien n'a rien". Bernard Mauriange, un quinquagénaire, cadre commercial en recherche d'emploi, a appliqué ce proverbe à la lettre. Après des mois de recherche d'emploi "classique" (CV, lettres de motivation) infructueuse, il a décidé de passer la vitesse supérieure.

Bernard Mauriange a donc investi dans son "personal branding". Il s'est affiché sur un panneau publicitaire de quatre mètres sur trois, en banlieue nantaise, dans le but de faire passer son message. Un déchaînement médiatique s'en suit, et une vingtaine de propositions d'emploi s'offrent à lui.

Après six semaines, l'objectif de Bernard Mauriange est atteint. Il prend en ce début d'année la direction commerciale d'une start-up : la société Pingwy, qui offre un service en ligne de monitoring.

Mots clés : | | |

Commentaires des lecteurs

Aucun commentaire à ce jour
› Déposer un commentaire

Info-commerciale

Nouveau site Emploi sur Actionco.fr

Spécialisé dans les offres d'emploi de responsables commerciaux, cet espace permet aux candidats de déposer leur C.V. Les entreprises et cabinets bénéficient d'une offre spéciale pour insérer leurs annonces et entrer en contact avec les candidats.

› www.actionco.fr/emploi
Le site des dirigeants de TPE et PME
Chercher dans les archives :

› Faire une recherche avancée