Mon compte Devenir membre Newsletters

5 PLATEAUX-REPAS AU BANC D'ESSAI (liste non exhaustive)

Publié le par

Lenôtre

Ce traiteur propose une grande variété de produits, depuis les plateaux-repas à 20,90 euros HT jusqu'à ses plateaux Bento luxueux, à 69 euros HT. Le client choisit son entrée, plat et dessert, parmi 27 menus possibles. Les commandes ont lieu 24h/24 via le site, et Lenôtre peut également livrer le week-end, selon les lieux. Il est possible de commander en ligne, par e-mail ou par téléphone.

Rens.: www.lenotre.com

Class'croute

Ce prestataire propose une carte nationale, puisqu'il couvre toute la France, avec une offre de huit coffrets changés tous les deux à trois mois et obéissant à des thématiques: cuisine du monde, régionale, etc. La gamme va de 18,01 à 24,64 euros HT. La commande peut se faire en ligne ou par téléphone et il n'y a pas de frais de livraison.

Rens.: www.classcroute.com

Marcotullio

Membre du réseau Traiteurs de France, ce prestataire propose d'élégants coffrets et plateaux. Ils sont réutilisables comme rangements, et fabriqués par un établissement et service d'aide par le travail. Marcotullio collabore avec des fournisseurs de proximité. L'offre comporte six plateaux, de 18,50 euros à 28 euros HT. Marcotullio est certifié Qualitraiteur, une certification contrôlée par Bureau Veritas. Commande via le site web, par téléphone ou pare-mail.

Rens.: Marcotullio.fr

Dalloyau

Avec ses assiettes carrées, ses couverts en inox et ses gobelets en verre, Dalloyau soigne la présentation. Il propose huit plateaux à partir de 27,90 euros HT jusqu'à 49,90 euros HT et un plateau-repas du mois. Le bio est présent dans sa carte automne-hiver. Pour les petites faims, il commercialise également des en-cas gourmands (une entrée, un petit plat et un dessert), dans un élégant plateau rectangulaire. Commande par téléphone, Internet, fax ou e-mail.

Rens.: www.dalloyau.fr

Serge Magner

Ce traiteur lyonnais propose des plateaux au look étudié, avec des couverts signés Starck et des assiettes en fibre de canne. L'offre comporte 14 plateaux différents, de 17,70 à 28,40 euros HT, avec une suggestion de la semaine. Original, Serge Magner propose un dentifrice à croquer. Commande par téléphone, e-mail, fax ou sur le site web.

Rens.: www.sergemagner-plateauxrepas.com

www.chefentreprise.com