En ce moment En ce moment

Lisez dix success stories de petites PME... Et votez!

Publié par le

A l'automne prochain, à Paris, dix patrons de PME-PMI sélectionnés par la rédaction de Chef d'Entreprise Magazine concourront pour le titre de «Dirigeant de l'année 2007». C'est à vous, chef d'entreprise, de distinguer vos pairs. Pour cela, lisez ces dix portraits... Et votez.

  • Imprimer

 

Des success stories, toute la presse en relate à longueur de colonnes. Mais qui s'intéresse aux réussites de petites boîtes? Placer sur le devant de la scène de petites PME qui ont tout de grandes: le talent, la créativité, l'audace et, en prime, le souci des hommes et les résultats financiers... C'est l'objectif de ces premiers Trophées Chef d'Entreprise Magazine, qui récompenseront, à l'automne prochain, des patrons de PME à succès. Depuis dix-huit mois que nous réalisons, pour vous, ce magazine, nous sommes allés à la rencontre de centaines de dirigeants au profil atypique, dont la réussite est parfois éclatante et l'histoire toujours passionnante. Après avoir longuement débattu, notre équipe de rédaction a sélectionné dix PME dont le dynamisme économique, la marche stratégique et capacité d'innovation sont véritablement exemplaires. La crème de la crème des petites PME- PMI, en somme. Nous vous livrons, dans ce numéro, le portrait de ces dix «pépites de l'économie tricolore». A vous de les lire attentivement, puis de voter (par courrier postal ou par Internet), pour le trio qui, selon vous, mérite le plus de gravir les trois marches du podium. Les trois lauréats, et parmi eux le Dirigeant de l'année 2007, seront officiellement distingués lors de notre première soirée de remise de Trophées, qui se tiendra à Paris à l'automne prochain.

Pour voter, merci de nous retourner le bulletin page 32, ou de vous rendre sur notre site Web, www.chef-dentreprise.com. Soyez nombreux à vous exprimer!

Pour voter, rendez-vous page 32

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Actualités

Par Amélie Moynot

La PME de croissance Kerlink, fournisseur de services pour l'IoT, a reçu, mardi 11 juillet 2018, le prix de la PME des trophées Futur40, qui [...]