Mon compte Devenir membre Newsletters

Merci et bravo

Publié le par

Tout d'abord merci à vous, chers lecteurs, d'avoir voté en nombre lors de l'élection du dirigeant de PME de l'année 2011, organisée par Chef d'Entreprise Magazine depuis cinq ans déjà. Vous avez été plus d'un millier à exprimer votre avis. Merci pour nos lauréats, pour qui être élus par leurs pairs revêt une dimension spéciale et confère une aura particulière à ce prix. Et ce ne sont pas Arnaud Courdesses, Arnaud Thiollier et Laurent Windenberger d'ALT Partners, les dirigeants de PME 2011, qui me contrediront. Bravo à eux mais aussi à nos 18 autres lauréats. Des chefs d'entreprise dynamiques, audacieux, visionnaires, exemplaires...

Une image du patronat bien différente de celle esquissée dans bon nombre de médias. Un patronat à même de réconcilier les Français avec l'entreprise. Il existe bien des patrons filous, ripoux ou voyous, qui jettent l'opprobre sur toute une profession, qui viennent creuser un peu plus profond le fossé qui sépare les nantis (les patrons) et le peuple (les autres)... N'est-ce pas triste de voir cette image d'Epinal perdurer au fil des siècles. Il est pourtant loin le temps des Thénardier!

CARINE GUICHETEAU, Redactrice en chef

@ THOMAS RIBOLOWSKI

CARINE GUICHETEAU, Redactrice en chef

Chef d'Entreprise Magazine se fait un devoir de valoriser ces entrepreneurs qui rivalisent d'ingéniosité et de talent pour développer durablement leur structure, contre vents et marées. Cet engagement est plus que jamais d'actualité avec la nouvelle formule de Chef d'Entreprise Magazine que vous découvrirez dès le mois de septembre. Toujours plus proche de la réalité du terrain, plus en adéquation avec vos besoins, plus partisan, Chef d'Entreprise Magazine fait peau neuve mais reste fidèle à son credo : servir et défendre les dirigeants de TPE et PME.