Mon compte Devenir membre Newsletters

Salon des entrepreneurs

Créé en 1993 à l'initiative de Xavier Kergall, le salon des entrepreneurs s'est, au fil des années, transformé en un rendez-vous incontournable pour les créateurs et dirigeants d'entreprises.

Le salon des entrepreneurs

Salon professionnel ayant réuni à Paris en 2014 plus de 64 000 visiteurs sur deux jours, le salon des entrepreneurs poursuit comme objectif la mise en relation des différents acteurs du monde de l'entreprise. Porteurs de projets, créateurs, repreneurs, jeunes dirigeants, auto-entrepreneurs ou encore futurs franchisés peuvent ainsi se réunir dans un même lieu pour échanger sur l'entreprenariat, trouver des réponses à leurs attentes, élargir ou se créer un réseau professionnel. Organisé et soutenu par " Les Echos ", le salon des entrepreneurs s'implante tous les ans dans trois grandes villes de France : Paris, Lyon et Nantes.

Un rendez-vous incontournable pour les entreprises

Avec plus de 200 conférences et ateliers organisés en moyenne, la présence de plusieurs centaines d'experts, d'exposants et d'espaces de conseils, le salon des entrepreneurs est une destination incontournable pour tout dirigeant qui souhaite doper son entreprise. Les plus grands, comme Xavier Niel (Free), Jacques-Antoine Granjon (Vente-privee.com) ou encore Michael Goldman (MyMajorCompany) ont par le passé déjà emprunté les allées du salon. Lieu d'échanges et de conseils, le salon des entrepreneurs permet également aux (futurs) chefs d'entreprise de se mettre à jour sur les dernières tendances et les dernières nouveautés dans leurs différents secteurs d'activités.

Articles liés à cette définition :