En ce moment En ce moment

La CCI Paris entre à Station F

Publié par le - mis à jour à
La CCI Paris entre à Station F
© Patrick Tourneboeuf

La CCI Paris intègre en septembre 2017 l'espace French Tech Central de Station F, afin d'y proposer ses services d'accompagnement aux entrepreneurs.

  • Imprimer

Faire bénéficier les entrepreneurs installés à Station F de son expertise en matière d'accompagnement. Tel est l'objectif de la CCI Paris en rejoignant l'espace French Tech Central de l'incubateur géant, en septembre 2017. Au menu pour les startuppers: des rendez-vous individuels sur leurs problématiques de développement, financement et pilotage avec un conseiller qui assurera des permanences, ainsi que des workshops thématiques.

Conçu comme un lieu de rencontres pour les acteurs de la French Tech du monde entier, l'espace French Tech Central permet de la même façon de prendre des rendez-vous avec d'autres services publics comme Bpifrance, l'INPI, la Direccte, les douanes ou encore l'Urssaf.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet