En ce moment En ce moment

Fintech : Lydia lève 13 millions d'euros pour renforcer sa croissance en Europe

Publié par le | Mis à jour le
Fintech : Lydia lève 13 millions d'euros pour renforcer sa croissance en Europe

La fintech française Lydia annonce jeudi 15 février 2018 une levée de fonds de 13 millions d'euros pour développer de nouveaux services et se renforcer sur le marché européen.

  • Imprimer

13 millions. C'est, en euros, le montant de la levée de fonds annoncée par Lydia, start-up spécialisée dans le paiement mobile, jeudi 15 février 2018. Objectifs : développer de nouveaux services et poursuivre sa croissance en Europe (France, où elle est basée, Royaume-Uni, Irlande, Portugal, Espagne...). Des fonds levés essentiellement auprès de CNP Assurances, mais aussi XAnge, New Alpha AM, Oddo AM ou Groupe Duval, ses investisseurs historiques.

Au total, depuis le lancement de l'application en 2013, l'entreprise, qui revendique à date plus d'un million d'utilisateurs, a levé 23 millions d'euros pour se développer.


Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Manutan

La maitrise des couts relatifs aux achats et les economies potentielles qui en decoulent sont un enjeu majeur de competitivite pour les entreprises [...]

Sur le même sujet