En ce moment En ce moment

Prix des femmes entrepreneures : une semaine pour déposer votre dossier

Publié par le - mis à jour à
Prix des femmes entrepreneures : une semaine pour déposer votre dossier
© contrastwerkstatt - Fotolia

Le prix, organisé par l'incubateur du Cnam, valorise les femmes créatrices d'entreprises d'Ile-de-France. À la clé, un accompagnement de six mois au sein de la structure. Les dossiers de candidatures sont à déposer avant le 20 septembre 2018.

  • Imprimer

Le Cnam incubateur organise la deuxième édition du prix des femmes entrepreneures. Il valorise le dynamisme des femmes créatrices d'entreprise et incite les porteuses de projets innovants.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au jeudi 20 septembre 2018. À la clé, deux places à gagner au sein de l'incubateur du Cnam pour un accompagnement sur une durée de six mois. Les dossiers sont disponibles, sur demande, par mail à l'adresse suivante : incubateur@cnam.fr

Le concours est ouvert à toutes les femmes porteuses d'un projet, ou ayant déjà créé leur structure en Ile-de-France, et développant un projet innovant, recelant un fort potentiel de création d'emploi (au moins dix dans les cinq années à venir).

Le jury sera présidé par Mercedes Erra, présidente exécutive d'Havas Worldwide, fondatrice de BETC et Denis Delmas, président de l'incubateur du CNAM. La remise des prix se tiendra, dans la foulée, le lundi 24 septembre 2018.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet