En ce moment En ce moment

Revolution@Work, un concours pour les start-up qui révolutionnent le monde du travail

Publié par le - mis à jour à
Revolution@Work, un concours pour les start-up qui révolutionnent le monde du travail

Programme de réflexion sur le monde du travail de demain, Revolution@Work lance un concours à destination des start-up qui imaginent des solutions innovantes sur les modes et les espaces de travail. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 15 septembre.

  • Imprimer

Réinventer le monde du travail, ses modes d'organisation et les espaces de collaboration. Tel est l'objectif que porte le programme Revolution@Work. Alors que la deuxième édition de leur temps fort annuel "Are you in ?" se déroule les 21 et 22 novembre 2017 à Coeur Défense (La Défense, Paris), les organisateurs lancent un concours international à destination des start-up qui imaginent et révolutionnent le monde du travail.

L'événement concentre une multitude d'acteurs issus des différents services de l'entreprise, des startuppers, des concepteurs d'espaces de travail et des professionnels de l'immobilier.

Après avoir récompensé quatre start-up en 2016 (Seed-up, My Mental Training Pro, Smarter Time et Mobiliwork), cette nouvelle édition invite les entrepreneurs inscrits dans cette démarche de réinvention du travail et de l'entreprise à s'inscrire pour venir pitcher, pendant 20 minutes, devant un jury lors de l'événement annuel.

Pour candidater, les start-up doivent justifier de moins de trois ans d'existence et avoir levé moins de 500 000 euros. Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes et se clôtureront le 15 septembre.


Pierre Lelièvre

Pierre Lelièvre

Journaliste

Depuis juin 2016, je suis journaliste pour Chef d’Entreprise, Commerce magazine, Artisans mag’. Intéressé par le monde de l’entreprise, j’écris sur tous [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Actualités

Par Amélie Moynot

La PME de croissance Kerlink, fournisseur de services pour l'IoT, a reçu, mardi 11 juillet 2018, le prix de la PME des trophées Futur40, qui [...]