En ce moment En ce moment

Spendesk lève 8 millions d'euros pour conquérir le marché européen

Publié par le - mis à jour à
Spendesk lève 8 millions d'euros pour conquérir le marché européen

La start-up spécialisée dans la gestion des dépenses en entreprise utilisera ces fonds pour accélérer l'expansion européenne et le développement du produit.

  • Imprimer

Spendesk poursuit sa montée en puissance. La startup fintech de gestion des dépenses en entreprise annonce une levée de fonds en Série A de 8 millions d'euros auprès d'Index Ventures. Ce nouveau tour de table porte à 10 millions d'euros le montant levé par la start-up en seulement un an.

Cette entreprise, créée en 2016, a développé une solution innovante pour que les entreprises reprennent le contrôle de leurs dépenses tout en donnant plus d'autonomie aux salariés dans leur travail.

Ce tour de table mené par Index Ventures, avec la participation de business angels tels que Michaël Benabou, co-fondateur de Vente Privée, Laurent Asscher et les fondateurs de Showpad - Pieterjan Bouten et Louis Jonckheere - va permettre à la start-up de continuer à grandir et étendre ses activités à travers l'Europe. Autre objectif de la jeune pousse ? Doubler son effectif pour le mener de 25 à 50 salariés.

Cette levée de fond arrive 12 mois après un premier tour de table de 2 millions d'euros en janvier 2017.

La rédaction vous recommande

Par Manutan

La maitrise des couts relatifs aux achats et les economies potentielles qui en decoulent sont un enjeu majeur de competitivite pour les entreprises [...]

Sur le même sujet

Actualités

Par Amélie Moynot

La PME de croissance Kerlink, fournisseur de services pour l'IoT, a reçu, mardi 11 juillet 2018, le prix de la PME des trophées Futur40, qui [...]