En ce moment En ce moment

L'innovation et l'emploi à l'affiche du salon des services à la personne et de l'emploi à domicile

Publié par le - mis à jour à
L'innovation et l'emploi à l'affiche du salon des services à la personne et de l'emploi à domicile
© Rawpixel.com - Fotolia

La 12e édition du Salon des services à la personne et de l'emploi à domicile se déroulera les 27 et 28 novembre 2018 à Paris avec en fil rouge l'innovation et l'emploi.

  • Imprimer

Les 27 et 28 novembre 2018, près de 150 exposants et 13 000 visiteurs sont attendus pour la 12 édition du salon des services à la personne et de l'emploi à domicile qui se déroulera à la Porte de Versailles (Paris). Accessible aux particuliers et aux professionnels du secteur, le salon mettra à l'honneur des solutions innovantes au service du développement de l'activité et permettra aux personnes intéressées de rencontrer leurs futurs employeurs.

Secteur en plein développement - 160 000 nouveaux postes d'aide à domicile seront créés à horizon 2022 -, les services à la personne concernent près de 3 millions de Français quand l'emploi à domicile regroupe 1,22 million d'intervenants chez des particuliers. Les deux jours seront l'occasion de fournir une palette de services d'accompagnement aux particuliers et aux aidants familiaux. Les professionnels ne seront pas en reste puisque les créateurs et dirigeants bénéficieront d'une information complète sur les évolutions à venir du secteur et les innovations technologiques. Des rencontres d'experts sont également au programme.




La Rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet