En ce moment En ce moment

5 start-up d'avenir distinguées par le Moovjee

Publié par le

Le 12 avril, le masque était levé sur les lauréats de l'édition 2016 du prix Moovjee - Innovons ensemble. L'occasion de découvrir des start-up prometteuses et leurs talentueux fondateurs.

  • Imprimer
Grand Prix Moovjee : Édouard Barthès

C'est en mai 2014 qu'Édouard Barthès lance EBS (pour Édouard Barthès Schmitz), porté par la conviction que la création d'économies d'énergie est non seulement dans l'air du temps, mais aussi un enjeu fondamental pour l'avenir.

À 25 ans, titulaire d'un BTS commerce et gestion, il base à Castres son écoentreprise avec une double expertise : l'audit énergétique et l'étude de financement d'une part, la réalisation des travaux d'économies d'énergie d'autre part. Depuis, la société s'est rapidement développée et compte désormais trois filiales : EBS Isolation, EBS Énergie et EBS Solidarité.

En regroupant les experts de chaque discipline de la performance énergétique sous une seule et même enseigne, le groupe EBS entend fait bénéficier ses clients de la synergie de cette mise en relation et d'offres globale que cette collaboration rend possible.

Sur le même sujet

Actualités

Par Jean-Baptiste Danet, président de CroissancePlus

A l'occasion de la présentation du projet de loi Pacte en Conseil des ministres, Jean-Baptiste Danet, président de CroissancePlus, revient sur [...]