En ce moment En ce moment

“Créer” : un concours pour stimuler les jeunes entreprises bretonnes

Publié par le

Jusqu'au 16 avril, la ville de Saint-Brieuc accueille la sixième édition du concours “Créer”. Ce dernier récompense les initiatives et créations des jeunes entreprises.

  • Imprimer

Stimuler la création des jeunes entreprises et les inciter à innover : c'est l'objectif du concours “Créer”. Organisé par Cap Entreprises en partenariat avec l'agence de développement économique du Pays de Saint-Brieuc et Côtes-d'Armor, ce concours récompense six lauréats dans trois catégories : 

  • Agro-alimentaire et biotechnologies,
  • Services aux entreprises et TIC,
  • Activités de production et de négoce.

Dans chacune de ces catégories, le vainqueur remportera la dotation de 17 000 euros. Le second, quant à lui, repartira avec 10 000 euros.

Les candidats au concours peuvent être issus de la région Bretagne ou extérieurs, mais ils doivent s'engager à domicilier leur entreprise dans le pays de Saint-Brieuc. Ils sont invités à télécharger et retourner leur dossier avant le 16 avril 2010.

Rens. : www.cap-entreprises.com/concours-de-creation-d-entreprise

Mallory Lalanne

Mallory Lalanne

Chef de service

Après avoir enregistré différentes expériences en presse généraliste, télévision et radio, j’ai décidé de rejoindre en 2010 l’univers de la presse professionnelle. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Création d'entreprise

Par Céline Souliers

Toute expérimentation ou action menée dans l'entreprise doit être mesurée pour en évaluer la pertinence et, ainsi, adapter sa stratégie. C'est [...]