En ce moment En ce moment

Appel à candidatures pour un concours sur les désordres du bâtiment

Publié par le

"Les désordres dans le bâtiment, la preuve par l'image !", tel est le thème de ce concours photographique destiné aux amateurs, qu'ils soient professionnels du bâtiment ou non.

  • Imprimer

A vos objectifs ! Vous avez jusqu’au 20 avril 2009 pour faire parvenir vos clichés, artistiques ou non, pouvant illustrer les "désordres dans le bâtiment", thème du concours photographique organisé par l’Agence Qualité Construction (AQC), association qui promeut la qualité dans le bâtiment.

Les photos devront être réalisées en numérique en haute définition. Tirée au format 18 x 24 cm, chaque photo devra porter le nom et l'adresse de l'auteur. Elle doit être accompagnée d'un formulaire d'autorisation d'exploitation de l'image des biens ou des personnes sur la photo présentée ainsi que d'une explication du désordre présenté et les conditions de prise de vue.

Chaque participant recevra deux numéros de sa revue et les deux lauréats 1 200 € et 600 € TTC de matériel photographique. Les prix seront remis le 28 mai à l'occasion du 11e rendez-vous Qualité Construction de l'AQC qui se déroulera à Paris.
Rens. : www.qualiteconstruction.com.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Création d'entreprise
SPENDESK

Par SPENDESK via Marketme

Qu’elle en soit au niveau “seed” ou dépassant déjà les millions d’euros de chiffre d’affaires, une bonne startup pense toujours à sa scalabilité. [...]

Création d'entreprise

Par Amélie Moynot

Optimiser les chantiers de construction, les rendre plus sûrs, plus efficients. C'est l'ambition de ces start-up, invitées mardi 26 juin 2018 [...]