En ce moment En ce moment

Concours : Finance Innovation recherche la Fintech de l'année

Publié par le - mis à jour à
Concours : Finance Innovation recherche la Fintech de l'année

Le pôle de compétitivité Finance Innovation a lancé son prix de la Fintech de l'année pour valoriser les start-up de ce secteur. A la clé pour la lauréate : plus de 8000 euros en chèque et prestations. Les candidatures sont possibles jusqu'au 22 janvier 2017.

  • Imprimer

Vous êtes entrepreneur et ambitionnez de bousculer le secteur bancaire avec votre innovation ? Ce concours est peut-être pour vous. En partenariat avec Bpifrance, le pôle de compétitivité Finance Innovation a lancé en décembre 2016 son prix de la Fintech de l'année afin de valoriser les start-up françaises du secteur et de récompenser les meilleures d'entre elles. A la clé pour la gagnante : un chèque de 8000 euros ainsi qu'un pack communication sur différents supports du pôle et de ses partenaires (valeur 2500 euros), une adhésion d'un an à Finance Innovation et une mise en relation avec l'écosystème.

Ce concours est ouvert aux sociétés créées à partir du 1er janvier 2008, comptant moins de 100 salariés et domiciliées en France. La candidature s'effectue en ligne jusqu'au 22 janvier 2017. 20 start-up seront présélectionnées par un jury d'experts et par le grand public et huit d'entre elles seront auditionnées par le jury. Le prix sera remis le 2 février 2017 chez Bpifrance.

Deux autres récompenses seront également accordées : le prix du public (chèque de 2000 euros + tous les autres avantages) et le prix du meilleur community manager Fintech de l'année (iPad mini + pack communication).

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Création d'entreprise

Par Céline Souliers

Toute expérimentation ou action menée dans l'entreprise doit être mesurée pour en évaluer la pertinence et, ainsi, adapter sa stratégie. C'est [...]