En ce moment En ce moment

Election au Medef : la FFB soutient Patrick Bernasconi

Publié par le - mis à jour à

Le bureau de la Fédération française du bâtiment estime que Patrick Bernasconi, président de la Fédération nationale des travaux publics et candidat à la succession de Laurence Parisot, est le meilleur candidat pour prendre la tête du Medef. Il l'indique dans un communiqué daté du 30 avril 2013.

  • Imprimer

La FFB vote Bernasconi ! Dans la course à la présidence du Medef, la Fédération française du bâtiment a choisi son poulain. Il s'agit de Patrick Bernasconi, président de la Fédération nationale des travaux publics, qui brigue la succession de Laurence Parisot en juillet 2013, aux côtés de cinq autres candidats que Chefdentreprise.com vous a présentés.

Les 60 membres du bureau de la FFB ont auditionné le jeudi 18 avril dernier les principaux postulants déclarés à cette date, apprend-on dans un communiqué daté du 30 avril 2013. "Dans son programme, Patrick Bernasconi a tenu compte de tous les enjeux actuels, est-il indiqué. De plus, l'esprit de famille conforte notre inclinaison naturelle pour son soutien. En effet, il a démontré ses qualités de négociateur à l'occasion de l'accord sur la sécurisation de l'emploi de janvier dernier, indispensables pour assumer ces responsabilités". Conclusion du texte : "En soutenant Patrick Bernasconi, la FFB fait un choix de coeur et de conviction."

La rédaction vous recommande

Par Manutan

La maitrise des couts relatifs aux achats et les economies potentielles qui en decoulent sont un enjeu majeur de competitivite pour les entreprises [...]

Sur le même sujet

Création d'entreprise

Par Céline Souliers

Toute expérimentation ou action menée dans l'entreprise doit être mesurée pour en évaluer la pertinence et, ainsi, adapter sa stratégie. C'est [...]