En ce moment En ce moment

Formation sur un site écolo pour les stagiaires de l'Afpa

Publié par le

L'Association pour la formation professionnelle des adultes (Afpa) a inauguré le 2 décembre un village "éco-énergies", à Nîmes, pour former ses stagiaires aux techniques de l'éco-construction.

  • Imprimer

Situé au cœur du campus de l'Association pour la formation professionnelle des adultes (Afpa), à Nîmes, un village "éco-énergies" a été inauguré le 2 décembre. Les stagiaires de l'organisme pourront ainsi être formés aux métiers du bâtiment, gros œuvre et second œuvre en suivant les nouvelles techniques d'éco-construction.

Le projet a été financé par le Conseil régional du Languedoc-Roussilon, le Fonds européen de développement régional et l'Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (Ademe).

 

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Création d'entreprise
SPENDESK

Par SPENDESK via Marketme

Qu’elle en soit au niveau “seed” ou dépassant déjà les millions d’euros de chiffre d’affaires, une bonne startup pense toujours à sa scalabilité. [...]

Création d'entreprise

Par Amélie Moynot

Optimiser les chantiers de construction, les rendre plus sûrs, plus efficients. C'est l'ambition de ces start-up, invitées mardi 26 juin 2018 [...]