En ce moment En ce moment

Laurent Wauquiez envisage de développer le tutorat pour maintenir les seniors dans l'entreprise

Publié par le

Lundi 24 novembre, le secrétaire d'État chargé de l'Emploi a indiqué travailler sur “des mesures législatives” qui doivent être prises pour favoriser le développement du tutorat.

  • Imprimer

Lundi 24 novembre à l'occasion d'un sommet européen consacré à l'emploi des seniors au Puy-en-Velay, le secrétaire d'État chargé de l'Emploi a indiqué travailler sur “des mesures législatives” pour développer le tutorat. Celles-ci doivent être prises dans le cadre du paquet sur la formation professionnelle.
Laurent Wauquiez se base sur un rapport rédigé à la demande de ses services par Bernard Masingue, directeur des formations chez Veolia. Il est envisagé notamment de mettre en place des avantages incitatifs pour la société et pour le salarié.

La rédaction vous recommande

Par Manutan

La maitrise des couts relatifs aux achats et les economies potentielles qui en decoulent sont un enjeu majeur de competitivite pour les entreprises [...]

Sur le même sujet

Création d'entreprise

Par Céline Souliers

Toute expérimentation ou action menée dans l'entreprise doit être mesurée pour en évaluer la pertinence et, ainsi, adapter sa stratégie. C'est [...]