En ce moment En ce moment

Les Pigeons muets jusqu'au vote du PLF 2013

Publié par le | Mis à jour le

Jean-David Chamboredon, directeur du fonds d'investissement ISAI et porte-parole des “Pigeons” annonce la suspension d'activité du mouvement sur les réseaux sociaux à partir du 29 octobre 2012 à minuit... jusqu'au vote du PLF 2013 par le Parlement.

  • Imprimer

« Avec les community managers du mouvement des #geonpi, nous avons décidé de suspendre l’accès à notre page Facebook et de stopper toute activité sur les réseaux sociaux à partir du lundi 29 octobre 2012 minuit », indique le porte-parole du mouvement des Pigeons, Jean-David Chamboredon, directeur du fonds d'investissement ISAI, dans son  “dernier billet” publié sur le site de La Tribune.

« Continuer à “presser” semble contre-productif »

Un mois après sa levée de bouclier contre la taxation des plus-values de cession, le mouvement des #geonpi bat en retraite jusqu'au vote de la loi de finances par le Parlement. « Continuer à “presser” semble contre-productif… », lâche le porte-parole du mouvement. Défendant à nouveau la démarche des Pigeons, Jean-David Chamboredon continue néanmoins à dénoncer les « les effets anti-croissance et récessifs de [cette] réforme “improvisée” ».

Fin de la fronde ? Pas si sûr... “Les entrepreneurs en marche”, un groupe d'anonymes, semble bien décidé à prendre le relai, à en croire leur compte Twitter :

La suite au prochain épisode, donc !

Marion Perroud

Marion Perroud

Journaliste

Entre 2012 et 2016, Marion Perroud a suivi, au sein de la rédaction de Chef d’Entreprise, l’actualité des TPE (artisans du bâtiment et commerçants), des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Manutan

La maitrise des couts relatifs aux achats et les economies potentielles qui en decoulent sont un enjeu majeur de competitivite pour les entreprises [...]

Sur le même sujet