En ce moment En ce moment

Les PME veulent investir dans les solutions SaaS

Publié par le

Selon une enquête réalisée par Microsoft dans cinq pays, 86% des PME interrogées souhaitaient investir dans les solutions de SaaS (Software as a Service) d'ici à la fin de l'année.

  • Imprimer

Selon une enquête réalisée par Microsoft auprès d'un échantillon de 600 prestataires spécialisés dans les PME dans cinq pays (Etats-Unis, Royaume-Uni, Canada, France et Brésil), 86% des petites structures interrogées souhaitaient investir dans les solutions de SaaS (Software as a Service) d'ici à la fin de l'année. Il s'agit d'une solution de location de logiciels sur Internet.
L'enquête montre également que 45% des PME comptent dépenser le même budget informatique, et même davantage, dans les prochains mois mais qu'elles veulent profiter du Saas pour obtenir davantage de services.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Création d'entreprise
SPENDESK

Par SPENDESK via Marketme

Qu’elle en soit au niveau “seed” ou dépassant déjà les millions d’euros de chiffre d’affaires, une bonne startup pense toujours à sa scalabilité. [...]

Création d'entreprise

Par Amélie Moynot

Optimiser les chantiers de construction, les rendre plus sûrs, plus efficients. C'est l'ambition de ces start-up, invitées mardi 26 juin 2018 [...]