En ce moment En ce moment

Speed dating pour PME françaises au Québec

Publié par le

35 jeunes entrepreneurs français participeront à Futurallia, du 20 au 22 mai à Québec. Ce forum mondial de la PME vise à développer le partenariat d'affaires entre petites entreprises.

  • Imprimer

35 entrepreneurs français de moins de 35 ans participeront à Futurallia, du 20 au 22 mai à Québec. Ce forum mondial de la PME entend développer le partenariat d'affaires entre petites entreprises. L'objectif est de permettre aux chefs d'entreprise d'amorcer des discussions qui mèneront au développement de partenariats internationaux sous forme d'alliances commerciales, financières, stratégiques ou technologiques.

La délégation française a été constituée par l'Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ). Elle est constituée de dirigeants de TPE et PME. Cet organisme accompagne les jeunes entrepreneurs dans leur conquête de nouveaux marchés.

www.futuralliaquebec2008.com ; www.ofqj.org

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Création d'entreprise
SPENDESK

Par SPENDESK via Marketme

Qu’elle en soit au niveau “seed” ou dépassant déjà les millions d’euros de chiffre d’affaires, une bonne startup pense toujours à sa scalabilité. [...]

Création d'entreprise

Par Amélie Moynot

Optimiser les chantiers de construction, les rendre plus sûrs, plus efficients. C'est l'ambition de ces start-up, invitées mardi 26 juin 2018 [...]