En ce moment En ce moment

Un appel à projets pour les start-up innovantes attirées par les USA

Publié par le | Mis à jour le

Le troisième appel à projets Netva, organisé par Retis et la Mission pour la Science et la Technologie de l'ambassade de France en partenariat avec Oséo, a été lancé le 15 février. Déposez vos candidatures avant le 15 avril.

  • Imprimer

Que les start-up innovantes ou de haute technologique désireuses d'approcher le marché américain se tiennent prêtes ! Le troisième appel à projets Netva, organisé par Retis et la Mission pour la Science et la Technologie de l'ambassade de France, en partenariat avec Oséo, est ouvert depuis le 15 février.

Tous les candidats pourront participer au séminaire "Entreprendre aux États-Unis : opportunités et défis", au siège de Microsoft France. Les lauréats (5 à 10) bénéficieront d'un programme d'accompagnement personnalisé destiné à les préparer aux spécificités des marchés américains, à savoir un séminaire d'introduction et de préparation en France et une semaine d'immersion et d'accélération aux États-Unis.

Déposez votre candidature en ligne ici avant le 15 avril.

La rédaction vous recommande

Par Manutan

La maitrise des couts relatifs aux achats et les economies potentielles qui en decoulent sont un enjeu majeur de competitivite pour les entreprises [...]

Sur le même sujet

Création d'entreprise

Par Céline Souliers

Toute expérimentation ou action menée dans l'entreprise doit être mesurée pour en évaluer la pertinence et, ainsi, adapter sa stratégie. C'est [...]