Mon compte Devenir membre Newsletters

BGE sensibilise aux enjeux de la création d'entreprise

Publié le par

Le réseau BGE lance lundi 4 décembre 2017 une campagne d'information sur les étapes fondamentales de la création d'entreprise. Des conseils pratiques sur une quinzaine de thématiques à retrouver sur ses réseaux sociaux.

BGE sensibilise aux enjeux de la création d'entreprise

Réseauter, construire un business plan ou un pitch efficaces, trouver ses premiers clients, réussir sa campagne de crowdfunding... Autant de sujets cruciaux pour les personnes démarrant une entreprise, et sur lesquels BGE souhaite renforcer son aide aux entrepreneurs. Le réseau spécialisé lance, lundi 4 décembre 2017, une campagne d'information sur ces thématiques. Objectif : sensibiliser les créateurs d'entreprise et porteurs de projet aux enjeux de la démarche, ainsi qu'à l'importance de l'accompagnement.

"Il n'y a pas de déterminisme à la création d'entreprise (...) mais il y a des compétences et des aptitudes indispensables à avoir pour réussir", détaille BGE dans son document d'annonce de la campagne, baptisée Adopt1coach.

Au total, quinze thématiques seront abordées. Des recommandations pratiques "sous l'angle d'un premier niveau de conseil" seront proposées. La campagne se déploiera sur l'ensemble des réseaux sociaux de BGE.