En ce moment En ce moment

Salon SME Online, pour profiter des conseils d'experts sans se déplacer

Publié par le - mis à jour à
Salon SME Online, pour profiter des conseils d'experts sans se déplacer

Pour la première fois cette année, le salon SME organise jeudi 2 juin 2016 un nouveau format virtuel, qui permet aux entrepreneurs, où qu'ils soient en France, de profiter des conseils et de l'expertise des exposants sans avoir à se déplacer.

  • Imprimer

S'informer et progresser à son rythme sans avoir à se déplacer. C'est l'objectif que se fixe le salon SME (ex micro-entreprises) qui organise pour la première fois cette année le premier salon virtuel pour les dirigeants. Ainsi le jeudi 2 juin 2016, de 9h à 19h, vous pourrez échanger avec des experts, vous informer et faire progresser votre activité.

Des échanges qui peuvent se prolonger par téléphone

Au programme de cette 1ère édition :

- Une cinquantaine d'exposants, répartis dans 5 halls thématiques (créer ou reprendre une entreprise / créer en franchise ou commerce associé / s'installer / développer son activité / gérer et financer son activité), présentent leurs solutions et répondent aux questions des internautes sur leurs stands virtuels. Les visiteurs pourront également visionner des vidéos et consulter des brochures sur les stands.

- Un programme de conférences sur la création d'une entreprise au sein d'un réseau, le développement de son chiffre d'affaires grâce au e-commerce, l'établissement d'un business plan, la reprise d'une entreprise artisanale, et de webinars sur le développement commercial, le webmarketing, le financement et les réseaux sociaux.

Vous pouvez par ailleurs quand vous le souhaitez échanger avec des exposants par Skype, messagerie instantanée ou par téléphone, si les conversations nécessitent d'être approfondies.

Le salon SME Online ne va pas remplacer le Salon SME, qui se tient à Paris au Palais des congrès les 4,5 et 6 octobre 2016.

Pour vous inscrire au SME virtuel, c'est par ici.

Mallory Lalanne

Mallory Lalanne

Chef de service

Après avoir enregistré différentes expériences en presse généraliste, télévision et radio, j’ai décidé de rejoindre en 2010 l’univers de la presse professionnelle. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Création d'entreprise

Par Anne Sophie Panseri, présidente de Femmes Chefs d'Entreprises

On en parle beaucoup, de plus en plus... De nombreuses structures d'accompagnement, de financement, de conseil, inscrivent à leur programme [...]

Création d'entreprise

Par Amélie Moynot

Ils ont plus de cinquante ans et se sont lancés dans l'aventure start-up. Avantages, inconvénients, conseils... Trois dirigeants livrent leur [...]

Création d'entreprise
SPENDESK

Par SPENDESK via Marketme

Qu’elle en soit au niveau “seed” ou dépassant déjà les millions d’euros de chiffre d’affaires, une bonne startup pense toujours à sa scalabilité. [...]