Mon compte Devenir membre Newsletters

Start-up, tentez votre chance au concours Talents BGE

Publié le par

Vous avez moins d'un an ? Tentez votre chance lors du concours Talents BGE de la création d'entreprise. Les inscriptions sont ouvertes du 3 février au 31 mars 2016. 8000 euros sont à gagner.

Start-up, tentez votre chance au concours Talents BGE

Les inscriptions sont ouvertes pour le concours Talents BGE de la création d'entreprise. Depuis mercredi 3 février 2016 et jusqu'au 31 mars, toutes les entreprises créées depuis le 1er janvier 2015 et accompagnées par un organisme d'aide à la création d'entreprise peuvent s'inscrire sur le site dédié afin de devenir l'un des 10 lauréats nationaux.

Neuf catégories seront représentées : innovation, artisanat, commerce, dynamiques rurales, économie sociale, services, jeune pousse, et transmission et développement. Parallèlement, deux prix supplémentaires seront également remis lors de la cérémonie finale, qui aura lieu en décembre 2016 : le prix de l'encouragement et le prix de l'audace.

Calendrier

Une fois les inscriptions closes, les dossiers déposés seront d'abord étudiés au niveau local (en juin), puis au niveau régional (septembre). Les lauréats régionaux remporteront une dotation de 1000 à 4000 euros et concourront ensuite pour le prix national dans leur catégorie lors de la dernière phase du concours en décembre. 8000 euros seront attribués pour chaque lauréat.

Toutes les informations sont consultables sur le site du concours : www.concours-talents.com.