En ce moment En ce moment

[Vidéo] Le défi numérique d'Ax'Eau #Ep. 5

Publié par le | Mis à jour le
[Vidéo] Le défi numérique d'Ax'Eau #Ep. 5

Dans ce nouvel épisode de notre série exclusive Le défi numérique d'Ax'Eau, Cyril Muntzer, le dirigeant de cette PME peut enfin souffler : ses efforts n'ont pas été vains et les premiers résultats de la profonde transformation digitale en cours sont d'ores-et-déjà très positifs.

  • Imprimer

Enfin ils sont là! Après des mois de réflexion et de mise en oeuvre, les premiers résultats arrivent. Et il est peu de dire que Cyril Muntzer, le patron d'Ax'Eau, ne regrette pas la transition numérique dans laquelle il a entraîné sa PME de 35 salariés. Menée au côté du cabinet conseil marketing digital et innovation Finamars, cette dernière a permis de modifier, profondément, l'image de ce spécialiste de la détection des fuites d'eau. "Travailler sur ces questions de communication et du numérique a changé la perception que les clients ont de nous", assure le dirigeant. Autre déclic: le passage en home office des salariés qui, de ce fait, sont devenus non seulement plus engagés, mais également plus responsables et autonomes.

Pour autant, Cyril Muntzer n'en est qu'au début des promesses de la transformation digitale de sa structure. Retrouvez-le dans ce nouvel épisode de notre série exclusive, Le défi numérique d'Ax'Eau, réalisée en exclusivité pour Chef d'Entreprise par Pierre Granchamp, fondateur de Finamars. Et rendez-vous le 16 mai!

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Digital - Innovation

Par Mickaël Deneux

Le Laboratoire de Chimie des Polymères Organiques (LCPO) est une unité mixte de recherche sous tutelle du CNRS, de l'Université de Bordeaux [...]