Mon compte Devenir membre Newsletters

CES Las Vegas: la grand messe du high tech se tient du 6 au 9 janvier

Publié le par

Comme chaque année, les acteurs du numérique mondial se réunissent du 6 au 9 janvier 2016 à Las Vegas à l'occasion du CES. Une centaine d'entreprises innovantes, dont 22 start-up de la French Tech, y représenteront la France.

CES Las Vegas: la grand messe du high tech se tient du 6 au 9 janvier

C'est l'événement annuel incontournable pour les entreprises du high-tech. Le CES se tient du 6 au 9 janvier 2016 à Las Vegas. Cette année, ce sont près de 20 000 nouveautés qui seront dévoilées aux 176 000 visiteurs attendus. Parmi les 3600 exposants, une centaine d'entreprises représenteront la France, dont 22 start-up au sein du pavillon French Tech.

En 2015, certaines d'entre elles s'y étaient révélées en remportant un Innovation Award, comme Giroptic pour sa caméra 360°, Cityzen Sciences pour son maillot qui transmet des informations de santé en temps réel, ou encore Withings pour sa montre connectée. Sont attendus, pendant ces trois jours, Emmanuel Macron, ministre de l'Économie, ainsi qu'une délégation du Medef. L'occasion de pointer, une nouvelle fois, les projecteurs sur la France.