En ce moment En ce moment

3 PME récompensées pour leur dynamisme numérique

Publié par le

Mardi 4 juillet 2017, trois PME françaises ont été récompensées pour leur dynamisme entrepreneurial numérique dans le cadre de la première édition des Trophées "PME : Réussir avec le numérique !", organisés par la CPME. Découvrez en image les trois lauréats.

  • Imprimer
© Twitter/CPME La Ferme de Longchamp se développe grâce au numérique

Lauréate du trophée "Croissance grâce au numérique", la PME parisienne La Ferme de Longchamp a misé sur les réseaux sociaux pour développer son activité. Spécialisée dans la vente de fruits et légumes, la société dirigée par Atef Barbouche met en avant son commerce sur Facebook.

Un usage des réseaux sociaux qui permet également à l'entreprise francilienne de proposer à ses clients la possibilité de commander directement depuis la plateforme. Avec plus de 30 000 "likes", La Ferme de Longchamp détaille sur sa page les nombreuses créations artistiques réalisées à base de fruits et légumes. L'occasion d'attirer l'oeil des visiteurs et de séduire de nouveaux clients. Une stratégie qui a permis à la PME de compenser les variations d'activité quotidienne et assure à ses cinq salariés un rythme d'activité constant.



Pierre Lelièvre

Pierre Lelièvre

Journaliste

Depuis juin 2016, je suis journaliste pour Chef d’Entreprise, Commerce magazine, Artisans mag’. Intéressé par le monde de l’entreprise, j’écris sur tous [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Digital - Innovation

Par Amélie Moynot

Lors d'une matinée organisée chez Bpifrance, mardi 10 juillet 2018, des experts ont échangé sur les applications de l'intelligence artificielle [...]