En ce moment En ce moment

Les entrepreneurs sociaux ont leur nouveau site

Publié par le | Mis à jour le

Le Mouvement des entrepreneurs sociaux (Mouves) qui fédère et représente les entrepreneurs sociaux et leurs partenaires en France a lancé, début février 2013, son nouvel espace de présentation sur le Web.

  • Imprimer

Le Mouves, mouvement qui fédère et représente les entrepreneurs sociaux français, a lancé début février 2013 son nouveau site. L'objectif : proposer une plateforme de référence à tous les entrepreneurs sociaux d'aujourd'hui et de demain, à tous les partenaires de leur réussite, mais aussi à toutes celles et ceux qui s'intéressent à cette autre manière d'entreprendre.
Chacun pourra y trouver des contenus pédagogiques pour mieux comprendre l'entrepreneuriat social et les enjeux de son développement (innovation sociale, impact social, labellisation, intrapreneuriat social, enjeux européens, etc.) ainsi que tous les liens utiles pour s'y investir (acteurs de la création, de l'accompagnement, du financement, ...).
Et parce que le Mouves est un mouvement de communautés d'adhérents ancrées dans les territoires, un fort accent est donné à l'actualité régionale et les entrepreneurs sociaux qui réussissent partout en France (avec des portraits d'entrepreneurs sociaux).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Création d'entreprise
SPENDESK

Par SPENDESK via Marketme

Qu’elle en soit au niveau “seed” ou dépassant déjà les millions d’euros de chiffre d’affaires, une bonne startup pense toujours à sa scalabilité. [...]

Création d'entreprise

Par Amélie Moynot

Optimiser les chantiers de construction, les rendre plus sûrs, plus efficients. C'est l'ambition de ces start-up, invitées mardi 26 juin 2018 [...]