En ce moment En ce moment

E-btp, un vivier de solutions de gestion en ligne pour les entreprises du bâtiment

Publié par le | Mis à jour le

Solutions de suivi de chantier, devis, paie externalisée... le site e-btp.fr permet aux entreprises du bâtiment d'accéder à une quarantaine de services. Créée sous la houlette de la FFB, cette plateforme a pour mission de simplifier la vie des dirigeants.

  • Imprimer

Veille des marchés publics, suivi de chantier, réalisation de devis, solution de paie, sauvegarde de données en ligne, tableau de bord, système de géolocalisation... E-btp, via son portail internet www.e-btp.fr, propose aux entreprises de la Fédération Française du Bâtiment (FFB) et de la Fédération Nationale des Travaux Publics (FNTP), une multiplicité de solutions web qui ont pour mission de simplifier leur activité et leur gestion.

Pour bénéficier de ces solutions de gestion et d'applications en ligne, il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription en ligne. Cette démarche étant gratuite et sans engagement.

Vous pourrez ainsi choisir "à la carte" parmi des services gratuits ou payants, les ressources nécessaires à votre développement. Ces solutions sont regroupées au sein d'un "bureau virtuel sécurisé" pour chaque utilisateur. Ce qui permet aux internautes (dirigeants ou salariés) de disposer d'un compte individuel et personnalisé. Cette plateforme offre également la possibilité d'accéder à un fil d'actualités, et donc de rester à l'écoute des nouveautés et obligations qui impactent le secteur du btp et de la construction. Le site sera enrichi de nouvelles offres dans les mois à venir.

Mallory Lalanne

Mallory Lalanne

Chef de service

Après avoir enregistré différentes expériences en presse généraliste, télévision et radio, j’ai décidé de rejoindre en 2010 l’univers de la presse professionnelle. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Actualités

Par Jean-Baptiste Danet, président de CroissancePlus

A l'occasion de la présentation du projet de loi Pacte en Conseil des ministres, Jean-Baptiste Danet, président de CroissancePlus, revient sur [...]