En ce moment En ce moment

Jeunes porteurs de projet, vous avez 100 jours pour entreprendre

Publié par le - mis à jour à
Jeunes porteurs de projet, vous avez 100 jours pour entreprendre

Du 15 janvier au 25 avril 2015, les jeunes porteurs de projets de 18 à 26 ans peuvent concourir à la quatrième édition de 100 jours pour entreprendre et tenter de gagner leur boîte. A la clé: 2 500 euros et un accompagnement par le Moovjee et Esprits d'entreprises.

  • Imprimer

La 4e édition du concours 100 jours pour entreprendre s'est ouverte le 15 janvier 2015. Les jeunes de 18 à 26 ans ont désormais 100 jours - jusqu'au 25 avril - pour diffuser une vidéo présentant leur projet de création d'entreprise sur le site de l'événement.

Un jury de professionnels désignera, début mai 2015, les 10 lauréats de l'année qui remporteront une " boîte " d'une valeur de 5000 euros. Ce kit de l'entrepreneur comprend en effet une dotation de 2500 euros, un accompagnement juridique et comptable, des assurances, un mentorat par le Moovjee et une adhésion au réseau Esprits d'Entreprises.

Le concours 100 jours pour entreprendre est porté par plusieurs associations d'entrepreneurs parmi lesquelles Esprits d'Entreprises, 100 000 entrepreneurs, CroissancePlus, Réseau Entreprendre, Entrepreneurs demain!, Moovjee et le Centre des Jeunes Dirigeants.

Cette édition 2015 est, par ailleurs, parrainée par le fondateur de BlaBlaCar, Frédéric Mazzella.

Maëlle Becuwe

Maëlle Becuwe

Journaliste

Arrivée à la rédaction de Chef d’entreprise début 2014, je suis au quotidien l’actualité des PME pour notre magazine mensuel et notre site Chefdentreprise.com. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Création d'entreprise

Par Céline Souliers

Toute expérimentation ou action menée dans l'entreprise doit être mesurée pour en évaluer la pertinence et, ainsi, adapter sa stratégie. C'est [...]