Mon compte Devenir membre Newsletters

Flotte auto : Hertz lance la location au mois dédiée aux PME

Publié le par
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?

FlexiRent : nom de code de la nouvelle offre Hertz destinée auxPME. Sa valeur ajoutée : répondre aux besoins temporaires de location de véhicules en vous permettant de louer une voiture à partir de 208€Ht/mois pour 30 jours min. Un système flexible où vous n'êtes pas engagé au-delà du premier mois !

Flotte auto : Hertz lance la location au mois dédiée aux PME

Profiter d'une tarification 100 % ajustée à votre utilisation ? C'est le créneau de la " location au kilomètre " le premier des trois volets de l'offre FlexiRent.

Pour bénéficier offre ajustée à votre mode de consommation, il vous suffit de souscrire à un forfait de 30 jours minimum moyennant un coût très attractif : à partir de 208 euros HT par mois pour un véhicule de catégorie A (citadine type Fiat 500) ! Seul pré requis : rouler a minima 500 km durant le mois d'utilisation. Un seuil volontairement bas pour cibler le maximum de PME ! Car une fois les 500 premiers kilomètres effectués, vous ne payez que pour les kilomètres supplémentaires parcourus. Vous restez également libre de restituer le véhicule quand vous le souhaitez passés les 30 premiers jours de location.

Accessible dans plus de 400 agences en France, la " location au kilomètre " (" pay as you drive ") a été pensée pour les TPE-PME qui ne connaissent pas vraiment leur consommation moyenne.

Le mois prochain, découvrez les six forfaits kilométriques FlexiRent et leurs nombreux avantages.


www.hertz.fr/flexirent

Mot clés : Hertz

Hertz