Mon compte Devenir membre Newsletters

G20 YEA 2015 : vous avez jusqu'au 27 avril pour intégrer la délégation française d'entrepreneurs

Publié le par

Chefs d'entreprise, il ne vous reste plus que quelques jours pour postuler à la délégation française envoyée au G20 des entrepreneurs du 7 au 9 septembre 2015 à Istanbul en Turquie. L'occasion pour vous de rencontrer des dirigeants du monde entier et de faire avancer la cause de l'entrepreneuriat.

G20 YEA 2015 : vous avez jusqu'au 27 avril pour intégrer la délégation française d'entrepreneurs

Peut-être serez-vous l'un des représentants officiels de la délégation d'entrepreneurs français envoyée au G20 des entrepreneurs (G20 Young Entrepreneurs Summit) du 7 au 9 septembre 2015. Pour sa 7e édition, l'événement aura lieu cette année à Istanbul en Turquie.

L'objectif, rassembler pendant trois jours quelque 400 dirigeants du monde entier afin de partager leurs "best practises" et porter collectivement des recommandations d'actions concrètes pour soutenir l'entrepreneuriat dans le monde. Des propositions qui seront remises aux gouvernements en prévision du G20 prévu en novembre 2015.

20 entrepreneurs français envoyés au sommet

Au total, 20 dirigeants français seront sélectionnés par un jury d'experts (Business France, Réseau Entreprendre, GE Capital...) le 6 mai prochain. Les résultats seront ensuite rendus publics le 13 mai.

Pour postuler, il vous suffit de remplir le formulaire ici, jusqu'au lundi 27 avril au plus tard. Les inscriptions sont ouvertes aux chefs d'entreprises de 20 à 45 ans, à la tête de sociétés d'au moins trois ans avec des résultats à l'équilibre et qui créent des emplois.

À noter que les frais de déplacement et d'hébergement sont à votre charge, tout comme votre inscription définitive à l'événement. Si vous êtes retenus par le jury, vous devrez par ailleurs vous acquitter de frais d'adhésion (entre 300 et 1200 euros selon votre effectif) à l'association en charge des sélections, Citizen Entrepreneurs.