Mon compte Devenir membre Newsletters

Les nouvelles tendances de la location courte et moyenne durée : Décryptage spécial PME

Publié le par
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?

FlexiRent : nom de code de la nouvelle offre Hertz destinée auxPME. Sa valeur ajoutée : répondre aux besoins temporaires de location de véhicules en vous permettant de louer une voiture à partir de 208€Ht/mois pour 30 jours min. Un système flexible où vous n'êtes pas engagé au-delà du premier mois !

Les nouvelles tendances de la location courte et moyenne durée : Décryptage spécial PME

Et si vous aviez le choix entre six forfaits kilométriques ultra compétitifs allant de 1500 km à 6000 km par mois ? C'est la valeur ajoutée du second volet de l'offre FlexiRent présenté ce mois-ci.

Au-delà de la " Location au Kilomètre " accessible dès 208€Ht/mois présentée le mois dernier, FlexiRent propose un second volet 100 % business pour les sociétés davantage au clair avec leur profil de consommation. A savoir six forfaits kilométriques au choix allant de 1500 km à 6000 km par mois. Vous misez donc sur un volume de consommation plus élevé, mais avec un coût au kilomètre très compétitif. Exemple probant : pour la location au mois d'un véhicule de catégorie B (forfait de 1500 km), vous ne déboursez, a minima, que 428 euros HT ! Avec en prime, un panel de prestations associées largement adaptés à une clientèle pro : service client dédié, exonération de la taxe sur les véhicules de société pour les utilitaires, prise en charge de la TVA récupérable, report au mois suivant des km non parcourus, etc. Comme pour l'offre " Location au kilomètre ", vous n'êtes pas engagés au-delà du premier mois d'utilisation.

Les forfaits FlexiRent sont disponibles dans plus de 400 agences en France.

Le mois prochain, découvrez l'offre sur-mesure et la technologie d'auto-partage pensées pour les PME.

www.hertz.fr/flexirent

Mot clés : Hertz

Hertz