Mon compte Devenir membre Newsletters

Les nouvelles tendances de la location courte et moyenne durée : Décryptage spécial PME

Publié le par
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?

FlexiRent : nom de code de la nouvelle offre Hertz destinée auxPME. Sa valeur ajoutée : répondre aux besoins temporaires de location de véhicules en vous permettant de louer une voiture à partir de 208€Ht/mois pour 30 jours min. Un système flexible où vous n'êtes pas engagé au-delà du premier mois !

Les nouvelles tendances de la location courte et moyenne durée : Décryptage spécial PME

Technologie d'auto-partage

Last but no least, flexiRent surfe sur un troisième volet et pas des moindres : le sur mesure ! Destinée aux sociétés dotées d'une flotte de véhicules, cette offre propose une gamme de services très large variant selon vos besoins : assurance, assistance, véhicules de remplacement en cas de panne, entretien, revente du véhicule, etc. Plus encore, en misant sur une durée d'engagement de trois mois minimum, vous pouvez bénéficier en option de la technologie d'auto partage Hertz 24/7 " Pool Fleet " ou " Car Sharing " permettant, outre, une gestion en temps réel de votre parc, un usage optimisé de vos véhicules !
En effet, cette solution de mobilité intégrée permet un meilleur partage des voitures, via un logiciel centralisant chaque réservation et décision d'approbation. De quoi conférer un contrôle accru sur les mouvements de votre parc. La rotation des véhicules est également simplifiée, grâce à un écran numérique posé sur chaque pare brise offrant au conducteur un accès facilité à la voiture via l'activation d'un simple code reçu par SMS. Exit donc la gestion des clés de contact ! Pour profiter d'un tel système, vous pouvez soit louer les véhicules Hertz déjà équipés d'une telle technologie, ou encore louer la technologie seule, le loueur se chargeant alors de l'intégration. Quoiqu'il en soit, le surcoût global reste minime : 99 euros HT par mois et par véhicule !

www.hertz.fr/flexirent

Mot clés : Hertz

Hertz