En ce moment En ce moment

Grand Prix des Chefs d'entreprise 2015 : postulez et votez!

Publié par le | Mis à jour le
Grand Prix des Chefs d'entreprise 2015 : postulez et votez!

Le Grand Prix des Chefs d'entreprise récompense des dirigeants de PME enthousiastes, innovants et dont leur société est en croissance. Cette année encore, c'est à vous de voter pour les départager.

  • Imprimer

Tous ont su se démarquer de leurs concurrents. Tous ont réussi à déployer une politique d'innovation payante. Et tous affichent des taux de croissance à deux chiffres. C'est pourquoi ils ont retenu notre attention et se sont hissés dans notre sélection. Pour autant, rien n'est fait. Et c'est à vous de décider, parmi les dix candidats en compétition, lesquels seront dans le trio de têtes. Ce n'est que lors de notre soirée, le 16 juin, que sera dévoilé le Dirigeant de l'année (inscription : ICI).

Mais ce n'est pas tout. Seront également remis quatre autres Prix, chacun distinguant une stratégie particulièrement remarquable à l'export (télécharger le dossier ici), en innovation (télécharger le dossier ici), en RSE (télécharger le dossier ici) et en vente, marketing, communication (télécharger le dossier ici). Organisée dans le prestigieux écrin parisien du Showcase, la soirée, de chefs assurément, sera ouverte par le multi-étoilé Thierry Marx.

En attendant, rendez-vous sur le site dédié Trophees.chefdentreprise.com pour voter, mais également postuler, vous-mêmes, à l'un de nos quatre prix. Si vous avez étonné par une campagne de publicité originale ? Que vous avez détonné par un process ou un produits encore inédits ? Que vous êtes investi dans une démarche RSE ? Ou encore que votre déploiement à l'international est remarquable ? N'hésitez plus et présenter vos actions.

À gagner, une belle couverture médiatique, dans nos pages (un portrait dans notre Numéro 100 de septembre, ainsi qu'une page de publicité), ainsi que chez nos sponsors. Tentez donc de faire partie du palmarès qui a réuni, depuis sa création, il y a neuf ans, de grands noms de l'entrepreneuriat : Michel Leuthy de L'Arbre Vert, Sébastien Forest d'Alloresto.fr, Geoffroy de Becdelièvre de PlanetVeo, Hélène SUPAU et Stéphane TREPPOZ de Sarenza.com, François et Nicolas Bergerault de L'Atelier des Chefs, et Augustin Paluel-Marmont et Michel de Rovira de Michel et Augustin.... La liste est longue : à vous de la rejoindre.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet

Création d'entreprise

Par Mickaël Deneux et Pierre Lelièvre

Présentées lors de la 4e édition du Bpifrance Inno Génération (BIG), jeudi 11 octobre 2018 à Paris, ces cinq start-up innovantes bousculent [...]