Mon compte Devenir membre Newsletters

Welcome to the Jungle lève 7 millions d'euros et vise l'Europe

Publié le par

Welcome to the Jungle, PME spécialisée dans les contenus sur l'emploi et le travail, annonce une levée de fonds de sept millions d'euros pour se renforcer sur le marché français et se développer en Europe.

Welcome to the Jungle lève 7 millions d'euros et vise l'Europe

© Gpoint Studio

Faciliter la recherche d'emploi à davantage de personnes. C'est l'un des objectifs de Welcome to the Jungle, fournisseur de contenus thématiques et plateforme de recherche d'emploi et de recrutement, avec une levée de fonds de sept millions d'euros, annoncée mardi 15 mai 2018.

Une opération qui marque l'entrée au capital de Kima Ventures, le fonds de Xavier Niel, et XAnge, spécialisé dans le capital-risque, et à laquelle participent également ses investisseurs historiques. La start-up avait déjà levé 2 millions en janvier 2017.

Avec cette somme, la PME de 45 personnes créée en 2015 entend accélérer son développement en France et entamer son déploiement européen. Elle vise, ainsi, un pays sur le continent d'ici à la fin de l'année.

En parallèle, elle prévoit également de renforcer ses équipes et d'augmenter la production et la diffusion de ses contenus. Elle propose déjà des magazines, podcasts ou web séries.