Mon compte Devenir membre Newsletters

BGE enrichit son offre de financement pour les TPE

Publié le par

Réseau d'accompagnement à la création d'entreprise, BGE enrichit son offre de financement dédiée aux TPE en signant, lundi 18 juillet 2016, un partenariat avec deux plateformes de financement, hellomerci et Lendopolis.

BGE enrichit son offre de financement pour les TPE

Aider les entrepreneurs à financer le lancement de leur TPE. Tel est l'objectif du partenariat signé lundi 18 juillet 2016 entre BGE, réseau d'accompagnement à la création d'entreprise, hellomerci, plateforme de prêts solidaires entre particuliers, et Lendopolis, plateforme spécialisée dans les prêts rémunérés.

Un moyen, pour BGE, de renforcer son offre à destination des jeunes entreprises en matière de financement participatif. Ce partenariat fait en effet suite à celui signé avec la plateforme de crowdfunding Ulule début mai et au lancement simultané de la plateforme BGEparticipatif.

"Ce partenariat avec hellomerci et Lendopolis nous permet d'aller plus loin dans notre stratégie d'associations aux experts du financement. Avec BGEparticipatif, nous pouvons désormais proposer aux TPE une offre complète de financement participatif", souligne dans un communiqué Jean-Luc Vergne, président de BGE.