En ce moment En ce moment

Comment convaincre son banquier de financer son projet

Publié par le - mis à jour à

Les experts de CER France, réseau associatif de conseil et d'expertise comptable, expliquent en cinq points comment construire un dossier persuasif, les documents à fournir, les démarches à suivre, etc.

  • Imprimer

Vous avez un projet de création ou de développement d'entreprise et vous devez rencontrer votre banquier pour financer ce projet.
Comment faire pour le convaincre ? Les experts de CER France, réseau associatif de conseil et d'expertise comptable, ont mis en ligne le 6 février un nouveau numéro de Paroles d'expert, leur chronique qui apporte en cinq minutes un éclairage sur une question pratique que peut se poser le chef d'entreprise.
Ce mois-ci, CER France se penche sur la démarche à suivre pour convaincre son banquier de financer son projet de création ou de développement d'entreprise. Les experts expliquent comment construire un dossier persuasif, les documents à fournir, les démarches à suivre, etc. Ils analysent également les attentes des banquiers et les solutions alternatives.

Consultez la vidéo sur le site de CER France.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Gestion - Finance

Par Pierre Lelièvre

Le gouvernement a dévoilé le deuxième budget de son quinquennat lundi 24 septembre 2018. Le projet de loi de finances (PLF) et le projet de [...]