En ce moment En ce moment

OUI Pro, une plateforme pour optimiser les voyages professionnels en train

Publié par le | Mis à jour le
OUI Pro, une plateforme pour optimiser les voyages professionnels en train

Voyages-sncf.com enrichit, dès décembre 2017, son offre dédiée au voyage d'affaires avec une plateforme Entreprises pour les TPE et PME.

  • Imprimer

Un an après son lancement, V.Pro fait place à OUI Pro dès décembre. Il s'agit d'un compte gratuit pour faciliter la gestion des voyages professionnels.

OUI Pro offrira plusieurs fonctionnalités aux gestionnaires de voyages. Une fois leur compte entreprise créé, ils pourront inviter leurs collaborateurs à relier leur compte personnel et même leur en créer un. Le but ? Que les salariés partagent leurs voyages professionnels avec leur entreprise.

Gestion facilitée des notes de frais

Les dirigeants auront aussi la capacité de suivre en temps réel les dépenses de train étiquetées comme professionnelles par les collaborateurs. Le tout avec un accès aux justificatifs comptables et la possibilité d'extraire un bilan des voyages.

Captain Train : une alternative optimale à voyages-sncf.com !

Retrouvez cet article sur : www.chefdentreprise.com - "Captain Train : une alternative optimale à voyages-sncf.com !"

Clé de voûte du service : le "profil Pro" du compte client. Accessible sur ordinateur et supports mobiles, il permet de gérer de manière fluide les voyages à la fois personnels et professionnels, dans un seul espace.

Une fois son compte client créé ou à partir d'un compte existant, le voyageur peut gérer plus facilement ses notes de frais avec une fonction "export Excel" des commandes et le téléchargement des justificatifs de voyages.

Il a enfin la possibilité de transformer automatiquement ses commandes en notes de frais. Disponible d'abord en France, Oui Pro sera développé dans sept pays européens.


La rédaction vous recommande

Par Manutan

La maitrise des couts relatifs aux achats et les economies potentielles qui en decoulent sont un enjeu majeur de competitivite pour les entreprises [...]

Sur le même sujet

Gestion - Finance

Par Stéphanie Marius

Demande d'une réglementation sur les cryptoactifs, fin des ICO sauvages et des intermédiaires dans le processus de paiement... Retour sur les [...]

Gestion - Finance

Par Céline Tridon

Oubliez les justificatifs perdus et les tâches chronophages. Désormais, en matière de notes de frais, les choses sont beaucoup plus simples [...]