En ce moment En ce moment

7 start-up spécialisées dans la finance

Publié par le

La 5e édition du "Jeudigital" - exceptionnellement "Lundigital" - s'est tenue lundi 23 mars au ministère des Finances et des Comptes Publics autour de la Fintech, qui désigne l'ensemble des services et produits innovants développés dans le secteur de la finance.

  • Imprimer
Lydia

Lydia : une application mobile qui permet d'envoyer et de recevoir de l'argent, en un instant, avec un mobile et une carte bancaire.

Lydia Solutions, éditeur de l'appli, entend tirer partie des bouleversements apportés par le cloud pour simplifier les situations de paiement. La solution met ainsi à disposition de l'utilisateur, en permanence et où qu'il se trouve, l'intégralité de ses cartes de paiement et de fidélités directement sur son mobile.

Au-delà de cette fonction de règlement, Lydia offre à chaque professionnel, quelle que soit sa taille, un accès simple et économique à des outils d'analyse, de communication et de promotions, tels que programme de fidélité automatisé, communication géolocalisée et offres hyper-ciblées.

Mickael Rodrigues et Stéphane Guillard

Sur le même sujet

Finance

Par Xavier Foucaud

La plateforme américaine de financement participatif lance aujourd'hui sa version française. Une arrivée qui n'inquiète pas ses concurrents [...]