Mon compte Devenir membre Newsletters

La CGPME, Facebook et Pôle emploi s'unissent en faveur du recrutement des PME

Publié le par

L'initiative "Les PME recrutent!" compte désormais un nouveau partenaire. Pôle emploi a rejoint les trois fondateurs du dispositif - Facebook, la CGPME et Work4 - lors du salon Planète PME le 19 juin 2014.

La CGPME, Facebook et Pôle emploi s'unissent en faveur du recrutement des PME

Pôle emploi a rejoint l'initiative "Les PME recrutent!" lancé par Facebook, la CGPME et la start-up Work4 en janvier 2014. La signature du partenariat a eu lieu sur le salon Planète PME le 19 juin 2014.

Dorénavant, les offres d'emploi publiées par les TPE et PME sur la page Facebook "Les PME recrutent" seront reprises sur le site pole-emploi.fr. De même, les utilisateurs du réseau social pourront via cette page accéder aux offres de Pôle emploi et y postuler directement.

Ce partenariat vise à renforcer la visibilité du dispositif qui permet aux petites structures de diffuser gratuitement leurs offres d'emploi sur Facebook, même si elle ne disposent pas d'un profil entreprise.


De gauche à droite: Laurent Solly, directeur général de Facebook France, Perrine El Khoury, Business development manager de Work4, Jean-François Roubaud, président de la CGPME et Jean Bassères, directeur général de Pôle emploi.

Pour plus d'information sur "Les PME recrutent!", consultez notre article "Création d'une page Facebook dédiée au recrutement des PME".