Mon compte Devenir membre Newsletters

[Idée d'ailleurs] A Londres, des Rave party matinales rendent les salariés plus créatifs

Publié le par

Dans l'Est londonien, est organisée, chaque mois, la Morning Gloryville, une "rave party" sans alcool, ni drogue censée stimuler la créativité des travailleurs. La manifestation s'implante à Paris. L'occasion d'en faire tester, par vos salariés, l'efficacité... ?

[Idée d'ailleurs] A Londres, des Rave party matinales rendent les salariés plus créatifs

© Morning Gloryville

Pour casser la routine matinale "réveil, métro, boulot", 200 salariés londoniens se rendent, avant d'aller travailler, à une Rave party un mercredi par mois. Organisée dans le quartier de Bethnal Green, dans l'Est londonien, la Morning Gloryville accueille les "clubbers" de 6h30 à 10h30 du matin.

Le concept : ni alcool, ni drogue, mais des massages, du yoga, de la danse et du hula-hoop pour réveiller ces travailleurs et stimuler leur esprit. En effet, d'après un article paru dans le Huffington Post britannique, les participants se sentiraient, suite à leur "before work", "plus inspirés, plus créatifs et plus ouverts" durant leur journée de travail.

Cette manifestation commence à s'implanter à Paris. Alors, pourquoi n'encourageriez-vous pas vos salariés à, ainsi, commencer leur journée du bon pied (sur le dancefloor) ?