En ce moment En ce moment

Initiative France cherche des "bonnes fées" pour parrainer ses entrepreneurs

Publié par le - mis à jour à
Initiative France cherche des 'bonnes fées' pour parrainer ses entrepreneurs

"Tous les créateurs d'entreprise ont besoin de bonnes fées". Devenez-en une ! À l'occasion de sa semaine du parrainage, le réseau Initiative France lance un appel à tous les chefs d'entreprise désireux de partager leur expérience de dirigeant.

  • Imprimer

Dirigeants, réveillez le parrain qui sommeille en vous ! Du 17 au 23 novembre prochain, à l'occasion de sa semaine du parrainage, le réseau Initiative France recrute des chefs d'entreprises bénévoles pour assister son réseau de 8500 créateurs d'entreprise. Son slogan : "Tous les créateurs d'entreprise ont besoin de bonnes fées".

Votre mission : parrainer un ou plusieurs jeunes entrepreneurs de ce réseau de financement et d'accompagnement des créateurs. Concrètement, l'objectif est de l'aiguiller en l'aidant à interroger son business model, ses choix stratégiques ou encore son organisation.

L'occasion pour vous de partager votre expérience, de rompre votre isolement mais aussi de vous enrichir au contact de nouveaux secteurs et différentes pratiques.

Pour en savoir plus, l'association organise plus de 80 événements à travers toute la France la semaine prochaine. À vos agendas !

Marion Perroud

Marion Perroud

Journaliste

Entre 2012 et 2016, Marion Perroud a suivi, au sein de la rédaction de Chef d’Entreprise, l’actualité des TPE (artisans du bâtiment et commerçants), des [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

RH - Management

Par Véronique Meot

Faut-il motiver et fidéliser ses clients ou ses commerciaux en leur offrant des cadeaux ? La méthode, courante, a semble-t-il fait ses preuves, [...]