Mon compte Devenir membre Newsletters

Social Bâtiment

Publié le par Stéphane Guillard

{legend_media}

Cette 43e édition du guide Social Bâtiment propose une multitude d'outils pour faciliter la gestion du personnel des entreprises du bâtiment.


Face à un secteur BTP en constante évolution, les Éditions Tissot proposent une nouvelle version de leur ouvrage Social Bâtiment, afin de mieux répondre aux attentes des lecteurs. Disponible en abonnement Internet ou en pack abonnement Internet + version papier, la documentation Social Bâtiment a été revisitée tant sur le fond que sur la forme pour offrir un outil complet, spécifique et accessible. Un véritable mode d'emploi pour gérer le personnel du secteur BTP en toute simplicité.

Dotée de nombreux modèles et enrichie d'avis d'experts, cette nouvelle version répond, de manière exhaustive, à toutes les questions en matière de gestion sociale dans le BTP.

Social Bâtiment propose un discours adapté : il intègre l'ensemble des spécificités des conventions collectives nationales du bâtiment et offre des chiffres et des informations détaillés et actualisés sur toute la réglementation sociale du secteur. Il fait référence aux dispositions générales du code du travail, du code de la Sécurité sociale et s'appuie sur des cas concrets de jurisprudences.

Il demeure toutefois très accessible grâce à ses qualités didactiques : un langage simple et des explications approfondies au service des utilisateurs, spécialistes ou non du droit.

Éditions Tissot. Abonnement Internet : 299,60€ par an, abonnement Internet + papier : 326,60€. Avril 2014.