En ce moment En ce moment

Action contre la faim lance le Label Solidaire pour les TPE-PME engagées

Publié par le - mis à jour à
Action contre la faim a créé le Label Solidaire pour les TPE et PME engagées.
Action contre la faim a créé le Label Solidaire pour les TPE et PME engagées.

Les petites entreprises qui soutiennent financièrement les programmes mis en œuvre par l'association peuvent communiquer sur leur démarche solidaire grâce aux outils de communication élaborés dans le cadre de la création du label en mars 2012.

  • Imprimer

Envie de lutter contre la faim dans le monde et de le faire savoir ? L'association Action contre la faim a lancé en mars le Label Solidaire. Il a pour vocation de réunir les petites et moyennes entreprises qui souhaitent agir, marquer leur engagement dans la lutte contre la faim et soutenir financièrement les programmes mis en œuvre.

Une ligne graphique dédiée à ce label a été conçue. Grâce à ces différents outils de communication, les entreprises de moins de 250 salariés qui rejoignent le label auront la possibilité de communiquer sur leur démarche solidaire, aux côtés d’Action contre la faim, auprès de leurs clients et de leur réseau professionnel.

Les actions de l'association

Depuis plus de 30 ans, les volontaires d’Action contre la faim accueillent les enfants souffrant de malnutrition dans des centres de nutrition thérapeutique, distribuent des denrées de première nécessité, construisent des points d’eau potable, mettent en place des campagnes de vaccination et luttent contre les épidémies dans plus de 45 pays à travers le monde.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Marketing - Vente

Par Amélie Moynot

La Camif, PME spécialisée dans de le mobilier, lance en juillet 2018 une marque de produits à impact positif. Retour sur le parcours de développement [...]

Marketing - Vente

Par Pierre Lelièvre

Durant deux mois, la rue du Vertbois à Paris a accueilli l'initiative "La Rue du Made in France" visant à promouvoir le "fabriqué en France" [...]