Mon compte Devenir membre Newsletters

Comment améliorer la notoriété à travers peu de moyens financiers

Publié le par

Pour les entreprises qui essaient d’augmenter la notoriété de leur marque, le meilleur support publicitaire est souvent remis en question. Les publicités diffusées à la radio et à la télévision sont une bonne manière d’atteindre un large public, mais elles ont pour inconvénient d’être onéreuses et de nombreuses petites et moyennes entreprises n’ont pas les fonds pour augmenter leur budget marketing.

Une manière de marquage et de publicité peu onéreuse existe cependant, par le biais de la diffusion de produits promotionnels marqués au nom de l’entreprise. Ces produits qui créent l’image de marque connaissent un meilleur retour sur investissement que pratiquement n’importe quelle forme de publicité en raison du coût relativement faible d’investissement pour leur mise en place, surtout lorsqu’on les compare à d’autres supports publicitaires.

En plus des coûts peu élevés, la notoriété de la marque est également élevée avec des produits promotionnels puisque les personnes sont exposées de manière répétée à la marque et que de nouvelles personnes entrent chaque jour en contact avec ces produits. Les articles marqués pour l’écriture sont, comme illustré ci-dessous, une manière formidable d’exposer votre entreprise à un large marché.

 

Les stylos & les crayons marqués

Les stylos, les crayons et les blocs-notes sont des produits traditionnellement fiables pour construire l’image de la marque. Ces articles sont essentiels à l’école, au bureau et dans les environnements des entreprises et ont un haut niveau de diffusion parmi les professionnels à travers l’emprunt et le partage fréquent. Ils sont extrêmement mobiles et jouent un rôle important dans presque tous les aspects de la vie au travail et à l’école. Ce qui est important est que les stylos et les crayons sont assez peu onéreux à fabriquer.

Les stylos et les surligneurs marqués sont les produits promotionnels parfaits pour les entreprises dans le domaine des informations, de l’éducation, des affaires et de l’édition. Ils peuvent être utilisés pour enregistrer des données, la relecture de documents et pour établir des horaires écrits et prendre des notes.

Chez Universal Pen, nous disposons d’une gamme de stylos et de surligneurs personnalisables en solde, comme un de nos stylos promotionnels les plus populaires – le Stylo Christal qui coût seulement 0.91 € pièce !

Les entreprises dans les secteurs du design, de l’architecture et de la construction utilisent régulièrement des crayons lorsqu’ils dessinent des plans et des motifs dans différents sites de projet à travers le pays. Les crayons représentent peut-être la manière la moins onéreuse de développer la notoriété de la marque par le biais d’articles promotionnels. Chez Universal Pen nous vous offrons une gamme de crayons à corps rond de qualité élevée au prix peu avantageux de 012 € par article.

Agendas & calendriers marqués

Enfin, d’autres fournitures de bureau comme les calendriers et les agendas sont une manière géniale de présenter l’image de marque de votre entreprise. Les professionnels du milieu des affaires transportent régulièrement leurs agendas d’un endroit à l’autre pour suivre les horaires et préparer des plans, alors que les calendriers restent à leur place, permettant une exposition répétée aux personnes qui occupent les environs du calendrier. 

Conclusion

Marquer les produits promotionnels à un prix peu élevé offre un retour sur investissement significatif pour les entreprises. Des fournitures de bureau typiques comme des stylos, des crayons, des calendriers et des agendas sont utilisées quotidiennement dans la plupart des entreprises et leur fabrication est peu coûteuse. L’exposition répétée des clients à ces articles permet aussi aux entreprises de faire de la publicité gratuitement bien au-delà du coût initial. La recherche montre qu’un grand nombre de clients voient d’un œil favorable les entreprises qui offrent des produits marqués alors faire cela sera extrêmement bénéfique pour l’ensemble de l’entreprise.