Mon compte Devenir membre Newsletters

Advengo : une nouvelle complémentaire santé pour les travailleurs non salariés

Publié le par

Advengo, la nouvelle complémentaire santé dédiée aux travailleurs non salariés (TNS) de la Mutuelle générale, propose une prise en charge sur mesure. Eligible loi Madelin, elle permet également de bénéficier d'avantages fiscaux. D'autres garanties à la carte sont par ailleurs disponibles.

La Mutuelle générale vient de lancer, Advengo, une nouvelle offre à destination des travailleurs non salariés (TNS). Cette nouvelle complémentaire santé est éligible loi Madelin et ouvre donc droit à des avantages fiscaux.

Une couverture personnalisée

Advengo, c'est une couverture à la carte proposant quatre niveaux de garanties selon vos besoins. À noter une prise en charge intéressante notamment en optique, en dentaire mais aussi pour les hospitalisation et les remboursements à 100% en pharmacie. Par exemple, le forfait optique adulte peut aller jusqu'à 670 €. Elle réserve également un forfait sur les prestations de médecines douce et diététique.

Les TNS peuvent également souscrire en complément de cette complémentaire santé l'offre Kimono, une garantie accidents corporels et Helpeo, qui assure une protection juridique sur plusieurs litiges (ex : accidents de la circulation, locations saisonnières...)

Pour plus d'informations et réaliser un devis personnalisé, vous pouvez d'ores et déjà vous rendre sur le site de la Mutuelle générale.