Mon compte Devenir membre Newsletters

Celge : premier évaluateur gratuit de logiciels de gestion pour les TPE-PME

Publié le par

ERP, CRM, paie, tableaux de bord... Difficile de s'y retrouver sur le marché des logiciels de gestion d'entreprise. Celge propose un comparateur et évaluateur en ligne et gratuit pour accompagner les dirigeants dans leur choix.

Celge : premier évaluateur gratuit de logiciels de gestion pour les TPE-PME

Celge lance le premier comparateur gratuit de logiciels de gestion d'entreprise. Ce moteur de recherche évalue les offres de plus de 7 000 éditeurs pour permettre aux dirigeants de TPE-PME d'identifier en quelques minutes les éditeurs de logiciels proposant l'outil adapté à leurs besoins.

La plateforme recense les éditeurs couvrant tous les domaines : des progiciels de gestion (comptabilité, paie, trésorerie, CRM) aux ERP (gestion de production, commerciale), en passant par les progiciels spécialisés (MES, WMS, etc.) ou matériel (infrastructures, serveurs, sécurité).

Un service en 3 étapes

1. Le décideur décrit ses besoins en répondant à un questionnaire d'une vingtaine de questions sur le site Celge.fr. Cette étape renseigne le comparateur sur les spécificités de l'activité de l'entreprise, les fonctionnalités souhaitées et les délais de mise en oeuvre attendus.

2. Le moteur de recherche évalue et compare les solutions proposées par les éditeurs référencés. Il attribue à chacune une note par critère (budget, ergonomie, pérennité, rapidité de déploiement) ainsi qu'une évaluation globale.

3. Le décideur reçoit gratuitement et instantanément par mail ce comparatif des offres présélectionnées, accompagnées de leur évaluation.

Vidéo présentant le fonctionnement de Celge :