Mon compte Devenir membre Newsletters

Création d'une page Facebook dédiée au recrutement des PME

Publié le par

La CGPME, Facebook et la start-up Work4 créent la page "Les PME recrutent". Elle permet aux TPE et PME de partager leurs offres d'emploi sur le réseau social.

Création d'une page Facebook dédiée au recrutement des PME

Les petites structures ont souvent du mal à rendre leurs offres d'emploi visibles. Face à ce constat, la CGPME, Facebook et Work4, une start-up française spécialisée dans le recrutement en ligne, se sont associés pour créer la page "Les PME recrutent". Concrètement, les TPE et PME qui recherchent des salariés, des apprentis, des jeunes en alternance ou des stagiaires vont pouvoir partager, gratuitement, leurs offres d'emploi sur Facebook.

Pour bénéficier de ce service, vous avez deux possibilités. La première: créer votre propre "espace carrières" sur la page Facebook de votre entreprise via l'application gratuite Work4. Vos offres d'emploi seront ensuite redirigées directement vers "Les PME recrutent". La deuxième: si vous appartenez à une Union territoriale ou Fédération professionnelle participant au projet, vous pouvez vous rendre sur sa page Facebook et cliquer sur l'onglet "Embauchez-vous?" qui mène à la "Page Emploi" pour publier votre offre. Elle sera ensuite reprise automatiquement au niveau national sur "Les PME recrutent".

À noter que les recherches pourront s'effectuer par zone géographique, par type d'emploi ou selon le niveau de formation.